FaZe Vegas fait tomber OpTic, Gentle Mates et KOI sur le podium de la COD League

Drazah et Abuzah - FaZe Vegas

On fait le point sur les résultats du week-end en Call of Duty League, avec une nouvelle victoire au compteur pour la formation française Paris Gentle Mates.

Après un début de saison convaincant, et notamment une victoire 3-0 contre les Los Angeles Thieves, Paris Gentle Mates retrouvait la compétition ce samedi face à Cloud9 New York. Un match piège que les protégés de Gotaga ont réussi à remporter 3-2, notamment grâce à un clutch monstrueux en Hardpoint sur Den (victoire 250-249). Cloud9 a ensuite repris les commandes dans série, mais M8 a su confirmer sa domination en HP (250-136 sur Colossus), avant de conclure en Recherche et Destruction (6-2 sur Exposure). Une troisième victoire déjà pour Envoy et sa bande, qui grimpe sur le podium de la COD League avec Toronto KOI et FaZe Vegas.

L’équipe hispano-canadienne a suivi l’exemple de Gentle Mates ce week-end, infligeant un nouveau 3-0 au Français HyDra et ses coéquipiers de LA Thieves. Même bilan pour FaZe, qui a totalement dominé le champion du monde en titre OpTic Texas. Mais hier, le Green Wall a retrouvé des couleurs face à Vancouver Surge. Un succès 3-1 qui permet à OpTic de rester dans le fauteuil de leader, avec un match en plus sur ses concurrents directs.

Les résultats du week-end en COD League :

Vendredi :

Riyadh Falcons 3 🆚 2 G2 Minnesota
Miami Heretics 1 🆚 3 Carolina Royal Ravens

Samedi :

OpTic Texas 0 🆚 3 FaZe Vegas
Vancouver Surge 3 🆚 2 Boston Breach
Paris Gentle Mates 3 🆚 2 Cloud9 New York

Dimanche :

G2 Minnesota 2 🆚 3 Carolina Royal Ravens
Vancouver Surge 1 🆚 3 OpTic Texas
Toronto KOI 3 🆚 0 LA Thieves

Quitter la version mobile