FC Nantes, Team Oplon, Atletec… bataille à 3 pour le fauteuil de leader de la Division 2

Titrée il y a quelques mois, la Team Oplon a répondu présente pour cette première semaine de Division 2, tout comme Atletec et le FC Nantes.

Pour la reprise de la Division 2 de la LFL, le championnat de France de League of Legends, les favoris ont répondu présent. Sacrés championne du Spring Split, la Team Oplon débute son segment d’été par deux victoires, contre MCES Academy lundi puis la Tony Parker Adequat Academy hier.

Avec deux victoires au compteur, Oplon occupe la place de leader de la Division 2 au coude à coude avec Atletec et le FC Nantes. Les deux formations ont réalisé une très bonne première semaine avec à noter les performances de Sheo et Jujutwo côté Atletec, ainsi que du support BebopBulli pour les Nantais.

Battu par Nantes, la Solary Academy doit se contenter d’une seule victoire lors de cette première semaine de compétition, tout comme la GamersOrigin Academy, la GameWard Academy et IZI Elyandra. La Division 2 reprendra dès lundi prochain avec quelques affiches à ne pas manquer.

Quitter la version mobile