FIFA 22 : 3 Français en finale de l’Open de Paris

Cette semaine les trois représentants de l’eFoot de France, Maestro, Fouma et Leandro Peixoto ont validé leur ticket pour les phases finale de l’Open de Paris en 2v2.

Mercredi et jeudi, quelques-uns des meilleurs joueurs d’Europe s’affrontaient en 2v2 lors de l’Open de Paris. Une compétition où la victoire finale sera synonyme de ticket pour la Team of the Season Cup, en avril prochain – la Team of the Year Cup ayant été annulée à cause de la pandémie de Covid-19. Encore une fois les Français ont répondu présent et ils sont trois à s’être qualifié pour la phase finale du tournoi, prévue ce dimanche. Il y aura notamment Maestro, qualifié pour la grande finale avec son coéquipier britannique de chez Levante, Paps.

Impériaux tout au long de l’Open de Paris, ils ont battu sur le fil Atlantide Wave (3-2) sur leur dernier match. Relégués en loser bracket, Fouma et Leandro Peixoto – les deux autres Français qualifiés pour les phases finales – devront faire face à la Team FUTWIZ ce dimanche. Le duo britannique avait notamment éliminé le PSG de Manika et Nkantee (3-0), qui termine Top 4 de ce tournoi parisien. La bataille s’annonce intense entre les trois équipes encore en lice et rendez-vous ce dimanche pour connaître le duo qualifié pour la Team of the Season Cup.

Quitter la version mobile