FIFA 22 : les résultats des Français aux FGS #3 avec Maestro, Deshe, Diogo Peixoto…

Maestro (Levante) et Diogo Peixoto (BDS) - FIFA 22

Bilan mitigé pour les Français ce week-end au FGS #3, avec tout de même une place dans le dernier carré pour Diogo Peixoto.

Ce week-end, loin de la Gamers Assembly et du Genesis 8, les meilleurs joueurs européens de FIFA 22 disputaient la troisième édition des FIFA Global Series (FGS). Après une première journée de qualification le samedi, ils n’étaient plus que 9 Français en lice le lendemain pour les playoffs de la compétition. Dans le lot, 4 d’entre eux – Herozia, Marwan, Deshe et TheKeyzerBeast – ont terminé dans le Top 46, décrochant au passage 50 pro points. Maestro, Ama2zer, Leandro Peixoto et Matador auront eux réussi à passer un round de plus pour s’installer dans le Top 32 des FGS. Ils repartent avec 75 pro points en poche.

Mais la meilleure performance française du week-end a été signée Diogo Peixoto, qui a réussi à se hisser jusqu’en demi-finale des FGS #3. Battu par le Polonais Damie, il peut tout de même se consoler avec 165 pro points et 2 500 dollars de cashprize. Avec 240 pro points au total, le joueur de chez BDS occupe désormais la 12e place du classement européen, juste devant son compatriote Deshe (13e, 225 pp).

À noter que ce week-end, c’est le jeune Roumain Cosmin qui est reparti avec le titre de champion d’Europe grâce à sa victoire 4-0 en finale face à Damie.

Quitter la version mobile