FIFAe Club World Cup : fin de parcours pour DaXe et Rocky…

DaXe et Rocky - Vitality

Fin de l’aventure à Copenhague pour les deux Français de chez Vitality, éliminés sur le fil en phase de poules.

Seuls Français en lice à la FIFAe Club World Cup, DaXe et Rocky sont éliminés de la compétition dès les phases de poules. 3e du Groupe C après la première journée, les deux joueurs de chez Vitality ont craqué ce jeudi. Battus sur le premier match par ANKAAEsports (0-1), ils avaient pourtant bien réagi en arrachant le nul face aux Mkers (0-0) et en s’imposant facilement contre la lanterne rouge ORDER (3-1). Mais les espoirs de qualifications vont vite s’envoler après des défaites contre les Italiens de chez Reply Totem Esports (0-2) et la formation sud-américaine KRÜ esports (1-2).

Une victoire d’ORDER face à ANKAAEsports aurait offert à Vitality un ticket pour les huitièmes de finale mais Cristiano Ronaldo a permis aux Saoudiens de revenir au score à la 90e minute de jeu (4-4). Scénario cruel pour les Français, finalement éliminés à la confrontation directe avec le même nombre de points (12 pts) qu’ANKAAEsports.

Si DaXe et Rocky quittent déjà Copenhague, ce n’est pas le cas du coach Brian, qui sera aux côtés de l’équipe de France eFoot pour la FIFAe Nations Cup. Fouma, Leandro Peixoto et NKantee représenteront les Bleus dans un Groupe B très relevé à partir du 27 juillet prochain.

Quitter la version mobile