FIFAe Nations Cup : le Brésil sur le toit du monde !

Brésil - FIFA 22

Quel parcours de Phzin, Crepaldi et Klinger – bourreaux des Bleus – qui ont remporté ce samedi le titre de champion de la FIFAe Nations Cup 2022 en direct de Copenhague.

Après avoir éliminé l’équipe de France eFoot hier en quarts de finale de la FIFAe Nations Cup, le Brésil a terminé le travail ce dimanche en allant décrocher un magnifique titre de champion du monde. Phzin et Crepaldi ont dû batailler, d’abord pour éliminer l’Italie en demi-finale (2-2, 3-2), avant de s’attaquer à la Pologne en grande finale du tournoi. Furman et Damie, les deux Polonais, s’étaient pourtant chauffé de la meilleure des manières avec une large victoire quelques minutes plus tôt en demies face à la Suède (3-0, 3-1).

Ce sont d’ailleurs eux qui vont ouvrir le score en finale par l’intermédiaire de Presnel Kimpembe après un long round d’observation. Mais les Brésiliens vont parfaitement réagir dans la foulée en marquant sur un exploit individuel de Lionel Messi, avant d’assener le coup fatal aux Polonais à la 90′ sur un petit festival de Cristiano Ronaldo. Le Brésil s’impose sur le score de 2-1 et soulève son premier titre de champion du monde à Copenhague, raflant au passage la coquette somme de 200 000 dollars.

Quitter la version mobile