FIFAe Nations Cup : les Bleus retrouveront le Mexique en huitièmes !

Leandro Peixoto, Fouma et NKantee - FIFA 22

Mission accomplie pour les Bleus, qui disputeront les phases finales de la FIFAe Nations Cup à partir de demain en direct de Copenhague.

Malgré une deuxième journée plus décevante que la première, l’équipe de France eFoot a validé ce jeudi son ticket pour les phases finales de la FIFAe Nations Cup 2022. Dauphins de l’Allemagne après les matchs allers, Fouma et Leandro Peixoto ont finalement dû se contenter de la 4e et dernière place qualificative du Groupe B derrière l’Allemagne, la Suède et les Émirats arabes unis. Tombeurs du Japon (4-1) en début de soirée, les Bleus se son ensuite incliné contre la Suède (1-2) et les Émirats (0-1) avant de concéder deux nuls face au Pérou (0-0) et à l’Allemagne (1-1) du récent champion du monde, Umut.

Dès demain, vers 14h20, les Français auront fort à faire en huitièmes de finale de la compétition face aux Mexicains Joksan et CRACKHEBER, qui ont réussi à accrocher la première place du Groupe D devant la Pologne et les Pays-Bas. Plus tôt dans la journée, les favoris avaient répondu présent avec notamment l’Argentine et le Portugal qualifiés en terminant leaders des Groupes A et C.

Quitter la version mobile