FIFAe Nations Cup : pas de 2e étoile pour les Bleus, éliminés en quarts par le Brésil…

Fouma - FIFA 22

Après un énorme parcours, l’équipe de France a chuté ce vendredi en quarts de finale de la FIFAe Nations Cup 2022 face au Brésil.

En quête d’une deuxième étoile cette semaine à Copenhague, les joueurs de l’équipe de France eFoot se sont finalement fait stopper dans leur élan par le Brésil. Qualifiés sur le fil en phase de poules (4e sur 4 qualifiés), Fouma et Leandro Peixoto avaient pourtant pris le bon rythme avec une victoire en huitièmes de finale face au Mexique. Accrochés sur le match aller (0-0), ils ont finalement réussi à faire sauter le cadenas mexicain pour s’imposer 3-0 sur la deuxième confrontation.

En quarts de finale, les Bleus ont craqué en toute fin de match face aux Brésiliens Phzin et Klinger (0-0, 1-2). Une courte défaite, qui met fin au joli parcours des Français, qui doivent donc se contenter d’une place dans le Top 8 de la FIFAe Nations Cup.

De leur côté, les Brésiliens retrouveront demain l’Italie en demi-finale alors que l’autre choc du dernier carré opposera la Suède d’Oliboli et OpTolle à la Pologne, tombeur du Portugal en quarts.

Quitter la version mobile