FIFAe Nations Series : accrochés, les Bleus terminent 2e de la Division 1

eFoot de France - FIFA 22

Fin des play-in en demi-teinte pour les Français, qui ont laissé filer beaucoup de points mais terminent deuxièmes de la Division 1 avec seulement deux longueurs de retard sur les Pays-Bas.

Deuxième journée de play-in des FIFAe Nations Series plus difficile pour les Français. Après avoir déroulé la veille, Maestro, Fouma et Leandro Peixoto ont perdu des points ce vendredi. D’abord contre la Pologne, qui a réussi à accrocher (2-2) le duo d’Atlantide Wave avant de battre Leandro et Maestro (1-2). Une contreperformance qui rapporte tout de même 1 point au Bleus. Face à la Norvège, ils vont en décrocher 3 grâce à un large succès de Fouma et Leandro (5-1) dans le premier match, avant de s’incliner (0-2) dans le second. Enfin pour leur dernier match contre la Turquie, Leandro et Maestro ne vont ajouter qu’un petit point au compteur de l’équipe de France eFoot (1-1, 1-2).

Bilan moins satisfaisant pour les joueurs de Brian Savary, qui terminent tout de même à la 2e place de la Division 1 avec 24 points, à deux longueurs des Pays-Bas (26 pts). Ils seront de retour à la compétition en janvier prochain pour la suite des FIFAe Nations Series. À noter que dans l’autre conférence, c’est la Suède (26 pts) qui s’est emparée de la tête de la Division 1 devant l’Allemagne (24 pts).

Quitter la version mobile