FIFAe Nations Series : l’équipe de France eFoot arrache la 2e place derrière l’Angleterre de Tekkz

eFoot de France

Malgré quelques faux pas évitables, l’équipe de France eFoot a arraché cette semaine la deuxième place de la Division 1 des FIFAe Nations Series.

Bilan mitigé pour l’équipe de France eFoot dans ce troisième tour des qualifications des FIFAe Nations Series. Jeudi soir, les deux joueurs d’Atlantide Wave Fouma et Leandro Peixoto ont débuté par une courte victoire (1-0), avant de se faire corriger dans le deuxième match face au duo anglais Tekkz et Tom (0-5). Lors du deuxième match face à Malte, le remplacement de Fouma par Maestro n’aura pas été payant et les Bleus ont cumulé deux petites défaites (3-4, 0-1). Avec le retour de Fouma, ils vont bien se relancer en surclassant la Suisse (3-0, 3-0). Enfin, l’équipe de France eFoot a terminé cette première journée avec une victoire (4-0) et une défaite (0-1) contre Israël.

Le lendemain, Leandro Peixoto et Fouma ont accroché deux points face à la Pologne (1-1, 2-2). Même bilan contre la Turquie (0-0, 1-1) mais le dernier match face au Danemark aura permis de ramener 4 points (3-2, 3-3). Au total, les trois représentants de l’équipe de France eFoot auront empoché 20 points (5 victoires, 5 nuls et 4 défaites) et ils terminent deuxièmes de la Division 1 derrière l’Angleterre (28 pts).

Quitter la version mobile