Fin de la malédiction en RLCS pour Vitality et son crack zen

Vitality - Rocket League

Le nouveau patron de l’Europe s’appelle peut-être Vitality, qui a dominé le Spring Open des RLCS ce week-end avec son nouveau roster.

Quelle démonstration de force de Vitality ! Intouchables ce week-end, les Français ont survolé le Spring Open des RLCS. Ils se sont d’abord débarrassé de Quadrant (3-2) et Gamers First (3-1), avant d’infliger une petite correction à la Karmine Corp (4-1). De quoi mettre fin au règne sans partage de Vatira et ses coéquipiers, battus dans la foulée par BDS (2-4) dans le lower bracket.

De son côté, Vitality a enchaîné les victoires. Après avoir battu la Team Liquid (4-2) une première fois dans le Top 4, les Abeilles retrouvaient le Belge Atow. et les siens en grande finale de la compétition. Cette fois le duel aura été plus disputé, mais même menés 3-2, les joueurs de Vitality sont parvenu à s’imposer sur le score de 4-3 avec deux overtimes.

Sur un sans faute (13/13) depuis l’arrivée de zen (16 ans) dans les rangs de l’équipe, Vitality remporte son premier titre RLCS de l’année – mettant fin à une malédiction de presque deux ans – et s’annonce déjà comme le favori de la Spring Cup dans deux semaines.

Quitter la version mobile