Floki, Clement et Decyptos finissent au pied du podium des FNCS

FNCS - Fortnite

Les trois Français ne seront pas passés loin de l’exploit ce week-end mais ils peuvent déjà se satisfaire d’une superbe 4e place qui leur permet d’empocher la coquette somme de 120 000 dollars.

Ce week-end encore des Français ont brillé sur Fortnite. Cette fois ce sont les deux joueurs de Solary, Clement et Floki, accompagnés de Decyptos de chez GamersOrigin, qui ont porté bien haut les couleurs de la France. 7e du classement général après une première moitié de finale mitigée samedi (1 victoire royale et 4,2 éliminations en moyenne), les trois acolytes ont mis un gros coup sur l’accélérateur le lendemain. D’une régularité exemplaire sur leurs 6 games suivantes, ils ne vont pas réussir à accrocher de nouveau Top 1 mais vont grappiller des places au classement grâce à quelques belles performances.

Au bout de la nuit et du suspense – après plusieurs remakes – Floki, Clement et Decyptos ont pu savourer leur 4e place des FNCS, qui leur permet d’empocher 120 000 dollars. Avec 308 points au compteur ils n’étaient pas si loin des deux équipes de devant : Fastroki-Crriya-Aqua (327 pts) et Skram-Flownada-Hellfire (328 pts). Le Top 1 était en revanche inaccessible puisque les trois Polonais Setty, Teeq et Kami ont terminé le week-end avec 420 points. Ils repartent avec le titre de champion des FNCS et 300 000 dollars en poche.

Quitter la version mobile