Fnatic enchaîne, RNG se relance face aux MAD Lions

Ming - RNG

Nouvelle soirée de Play-In et nouvelle démonstration de force de DRX. Dans le groupe A Fnatic s’est également imposé contre une belle équipe de DetonatioN FocusMe.

Cette nuit, les Européens de chez Fnatic ont poursuivi leur sans faute en Play-In des Worlds 2022. Avec le retour de Hylissang en support, ils ont surclassé la formation japonaise DetonatioN FocusMe. Avec trois victoires en autant de rencontres, Fnatic se place en tête du groupe A devant les Américains de chez Evil Geniuses (2-1). Inspired et les siens ont retrouvé le chemin du succès contre les Brésiliens de chez LOUD (1-2) et la structure taïwanaise Beyond Gaming (1-1).

Dans l’autre poule, MAD Lions a concédé sa première défaite de la compétition contre le géant chinois Royal Never Give Up. Une victoire logique pour le représentant de la LPL, qui s’est appuyé sur un topside dominateur avec le Jax de Breathe (8/2/0) et surtout un impressionnant Graves (8/1/9) dans les mains de Wei. En forme hier, les joueurs de chez Saigon Buffalo se sont offert une nouvelle victoire contre Isurus (0-2) avant de s’incliner lourdement face à DRX. La formation coréenne survole le groupe B pour le moment, avec 3 victoires et aucune défaite.

Quitter la version mobile