Fnatic et MAD Lions en 2-0, début de Play-In parfait pour les Européens

Humanoid - Fnatic

Pas de glissade pour Fnatic et MAD Lions, qui terminent cette soirée de lancement du Play-In avec 2 victoires et 0 défaite au compteur.

Hier soir en direct de Mexico City, les Worlds 2022 débutait officiellement avec la phase de Play-In. Malgré l’absence de Hylissang et des conditions de jeu délicates pour cette première journée – plusieurs membres de l’équipe ayant été testés positifs au Covid-19 – Fnatic a déroulé. D’abord face aux Américains de chez Evil Geniuses, avant de corriger la formation australienne Chiefs Esports Club. Sur cette deuxième game, Upset s’est même offert le premier pentakill de la soirée avec sa Kalista (9/0/2).

Autre formation européenne en lice, MAD Lions aura eu plus de mal à décrocher ses deux premières victoires dans le groupe B. Bousculés par Isurus et les Istanbul Wildcats, les coéquipiers de Nisqy devront se montrer beaucoup plus solides pour venir à bout des cadors de la poule. Mais l’essentiel est assuré et les deux représentants du LEC terminent cette première journée en 2-0.

Dans les autres matchs de la soirée, Beyond Gaming a surclassé les Brésiliens de chez LOUD, tombeurs dans la foulée de la formation japonaise DetonatioN FocusMe. Dans le groupe B Saigon Buffalo se retrouve en 1-0, tout comme les Coréens de chez DRX qui se sont offert le scalp de Royal Never Give Up dans l’affiche de la soirée.

Quitter la version mobile