Fnatic pulvérise Rogue et retrouve MAD Lions en finale

Face à une équipe de Rogue en perdition, les Fnatic ont déroulé (3-0) et iront défier les MAD Lions ce soir (17h) en grande finale des playoffs du LEC.

Après une saison régulière en demi-teinte, qui s’est soldée par un bilan de 11 victoires et 7 défaites, le jeune Français Adam et ses coéquipiers de chez Fnatic n’avaient plus le droit à l’erreur. Dans le loser bracket, ils ont enchaîné les succès face à Vitality (3-2), Misfits Gaming (3-2) et G2 (3-2) dans un Classico de folie. Cette dernière victoire leur a permis de décrocher un ticket pour les Worlds 2021 et une place en finale loser bracket des playoffs du LEC. Ils y retrouvaient Rogue, corrigés par les MAD Lions (3-0) le week-end dernier.

Bien loin de leur niveau de la saison dernière, Hans Sama et les siens se sont encore fait écrasé sur le score de 3-0. Portés par un excellent Nisqy, les Fnatic auront mis moins d’une heure et demi a remporter ce match. Une victoire autoritaire qui promet une énorme finale ce soir (17h) face aux MAD Lions. De leur côté, les joueurs de chez Rogue devront donc passer par la phase de Play-In des Worlds, prévus cet automne (octobre-novembre) en Europe.

Quitter la version mobile