Fnatic se réveille, G2 fait tomber Vitality

Humanoid - Fnatic

Petit récap des matchs d’hier soir en LEC avec enfin la première victoire du Spring Split pour Fnatic.

Seule équipe en 0-4 avant les matchs de dimanche soir, Fnatic a enfin débloqué son compteur. Bien aidé par les performances XXL de ses carries, Humanoid (9/1/13 sur Taliyah) et Rekkles (9/1/13 sur Xayah), Fnatic est venu à bout de la Team Heretics en 40 minutes de jeu. Toujours lanternes rouges du classement en LEC, ils recollent avec leur adversaire du soir.

Dans les autres matchs de la soirée, Excel Esports (2-3) a mis fin à sa série de trois défaites consécutives. Les coéquipiers de Vetheo ont déroulé face aux MAD Lions, qui se retrouvent également en 2-3. KOI aura été la seule formation espagnole à décrocher un succès hier soir. Larssen a pris les choses en main avec sa Lissandra (7/2/4) et il a offert une troisième victoire à KOI, en un peu plus de 36 minutes de jeu face à SK Gaming.

Leader invaincu du classement, Vitality a subi son premier revers face G2 Esports et le petit crack suédois Yike (7/0/9 avec Vi). Ce faux pas fait les affaires de BDS (4-1), au coude à coude avec Vitality au sommet du classement du LEC. Les Français du roster ont fait le boulot, avec notamment la performance de MVP du toplaner Adam (4/3/4 sur Aatrox).

Quitter la version mobile