Fnatic surclasse G2 dans le classico du LEC

Upset & Hylissang - Fnatic

Malgré une belle réaction en début de soirée, G2 n’aura pas fait long feu hier soir face à Fnatic (1-3) en demi-finale des playoffs du LEC.

Impressionnants durant la saison régulière, les joueurs de chez Fnatic ont parfaitement débuté les playoffs du LEC avec une victoire de prestige dans le classico face à G2. Dès la première game du BO5, le duo Upset/Hylissang a pris les choses en main. Avec Zeri et Renata, les deux champions les plus récents de la faille, ils ont tué le suspense en seulement 26 minutes de jeu. Mais dans la foulée Caps et les siens vont bien réagir en égalisant sur la deuxième game. Intenable, la paire Hecarim/Karma aura pris de vitesse Fnatic.

Un faux pas que les joueurs de chez Fnatic ne vont pas réitérer. Hier soir ils ont plié le BO avec une victoire 3-1 en dominant leur adversaire sur les deux dernières games. À noter que c’est le midlaner thèque Humanoid, qui aura joué LeBlanc toute la soirée, qui repart avec le titre de MVP de ce classico. La logique est respectée puisque Fnatic, deuxième de la saison régulière retrouvera le leader Rogue en finale winner bracket des playoffs du LEC. Relégué dans le loser bracket, G2 retrouvera de son côté le vainqueur du duel entre Excel Esports et Vitality, qui se dispute ce soir à partir de 17h (sur la chaîne Twitch OTP).

Quitter la version mobile