Fnatic valide son ticket pour le main event des Worlds, MAD Lions doit encore batailler

Fnatic - Worlds 2022

La phase de poules du Play-In s’est terminée hier soir avec la qualification des deux leaders : Fnatic et DRX.

En tête du classement de ce groupe A, Fnatic est allé chercher une nouvelle victoire cette nuit face à la formation taïwanaise Beyond Gaming (2-3). Humanoid et les siens ont même profité de la défaite d’Evil Geniuses face à DetonatioN FocusMe pour décrocher le premier ticket qualificatif pour le main event des Worlds 2022. La formation américaine s’est bien rattrapé en tiebreakers, battant coup sur coup DetonatioN FocusMe et LOUD. Evil Geniuses devra remporter un dernier match pour rejoindre Fnatic dans le grand bain.

Et le prochain adversaire du représentant des LCS sera peut-être MAD Lions. Dominés par DRX, qui termine la phase de poules en 5-0 et se qualifie sans trembler pour le main event, les Européens gardent une chance d’avancer plus loin dans le tournoi.

Dès cette nuit (20h) ils retrouveront les joueurs de chez Saigon Buffalo pour un BO3 décisif avant d’aller défier Evil Geniuses pour l’un des deux tickets restant pour le main event des Worlds 2022. De son côté Royal Never Give Up, qui a terminé à la deuxième place du groupe B (4-1), attend son prochain adversaire entre DetonatioN FocusMe et LOUD.

Quitter la version mobile