Ce week-end, Kurama, Akiira et Werex ont validé avec brio leur ticket pour la finale du prochain Major FNCS.
Avant le Last Chance Qualifier — prévu mercredi et jeudi — sept joueurs français ont déjà assuré leur place pour la finale du Major 2 des FNCS. En plus du trio PodaSai-xsweeze-Artskill et du jeune Noia, le trio Kurama-Akiira-Werex sera bien présent pour la grande finale le week-end prochain (26-27 avril), avec plus de 800 000 dollars en jeu et cinq tickets qualificatifs pour le Global Championship.
AHAHAHAHAH UNE GAME UN TOP 1 #M8WIN@AkiiraFN se qualifie en Grande Finale 🏆 pic.twitter.com/tJHrVy4TjR
— Gentle Mates (@gentlemates) April 20, 2025
Ce dimanche, les trois Français n’ont pas laissé place au suspense : un Top 1 dès leur première partie leur a permis de décrocher immédiatement leur place en finale. Akiira n’est d’ailleurs pas le seul joueur de Gentle Mates à s’être qualifié ce week-end : la veille, SwizzY et Merstach ont eux aussi rempli le contrat, portant à 8 sur 8 le nombre de joueurs M8 qualifiés. En Amérique du Nord, le petit prodige mexicain Pollo a également brillé.
Du côté de Solary, le Polonais Kombek a validé son ticket en trio avec ses compatriotes Blacha et Mikson. Momsy, SkyJump et Rax passeront par le Last Chance tout comme Flokito.
Performance exceptionnelle de notre dernière recrue @kombekfn qui se qualifie en Grande Finale du Major 2 !@MomsyFN @Skyjumpftn & @fnrax1 rejoindront @Flokito_ dans le Last Chance Qualifier 💛💙 #SLYWIN pic.twitter.com/1yGATjM8Ut
— Solary (@SolaryTV) April 19, 2025