FNCS : un podium pour les cracks de Gentle Mates

Podasai & Snayzy - Gentle Mates

On fait le point sur les résultats du week-end en FNCS, avec le joli Top 3 de Snayzy et PodaSai, loin derrière les monstres Malibuca et Th0masHD.

Déjà au rendez-vous la semaine dernière, les Français ont encore brillé ce week-end sur Fortnite. Des quelques qualifiés en finale des FNCS ce samedi, Snayzy et PodaSai auront été les meilleurs représentants tricolores. Les deux petits cracks de chez Gentle Mates ont réussi à se hisser sur le podium de cette deuxième semaine de compétition, devant les Polonais Setty et Kami, deux cadors de la scène européenne. Pour trouver d’autres Français dans le classement final il faut remonter jusqu’à la 30e place, avec Hedra toujours accompagné de son coéquipier danois Deckzee. Ils devancent Zay et Bafav (39e), ainsi que Hynei et Mygoute (50e).

Récents vainqueurs de la DreamHack Summer, Malibuca et Th0masHD ont retrouvé les sommets ce week-end. Avec 258 points au compteur, et 6,3 kills de moyenne en finale, ils ont survolé la compétition. Devant les Français Snayzy et PodaSai (224 pts), un autre duo polonais complète le podium : Kombek et Purchawa (227 pts).

Le Top 10 des FNCS :

1- Malibuca 🇷🇺 et Th0masHD 🇩🇰
2- Kombek 🇵🇱 et Purchawa 🇵🇱
3- Snayzy 🇫🇷 et PodaSai 🇫🇷
4- Setty 🇵🇱 et Kami 🇵🇱
5- Nebs 🇬🇧 et Hellfire 🇩🇰
6- Fastroki 🇩🇪 et Kylie 🇩🇪
7- Refsgaard 🇩🇰 et trippernn 🇩🇰
8- Stenno 🇩🇰 et Liwshe 🇩🇰
9- vic0 🇦🇹 et Pinq 🇬🇧
10- Vaske1x 🇷🇸 et OvLDER 🇷🇺

30- Deckzee 🇩🇰 et Hedra 🇫🇷
39- Zay 🇫🇷 et Bafav 🇫🇷
50- Hynei 🇫🇷 et Mygoute 🇫🇷

Quitter la version mobile