French League : Team Orbit relance le suspense derrière

Hier soir, les meilleures équipes françaises de Rainbow Six disputaient la 10ème journée de French League. On a eu le droit à du spectacle et quelques surprises…

Pour ouvrir le bal de cette 10ème journée de French League, le leader BDS affrontait une équipe de BeKind en grande difficulté depuis le début de la saison. Sans surprise, les récents vainqueurs du Six Major se sont imposés sur le score de 7-2. Ils conservent 5 points d’avance au classement sur leur dauphin Penta, tombeur de Vitality hier soir (7-4). BiBoo et ses coéquipiers se sont inclinés pour la 4ème fois de la saison. Au classement, ils comptent désormais 4 points de retard sur Penta.

Enfin le dernier match de la soirée opposait deux équipes en manque de points : Team Orbit et Maestria. Un beau duel qui s’est finalement soldé par une victoire de la Team Orbit (7-3), qui revient à égalité parfaite (11 points) avec leur adversaire du soir.

C’est donc BeKind qui hérite du statut de lanterne rouge après sa défaite en début de soirée. Mais tout reste encore jouable pour le maintien, puisqu’à peine deux points les séparent de la paire Orbit-Maestria.

Quitter la version mobile