FunPlus Phoenix domine EDward Gaming et termine leader de la LPL

Ce week-end, grâce à une victoire de prestige face à EDward Gaming, les joueurs de chez FunPlus Phoenix ont terminé en tête de la saison régulière de LPL.

Le Sumer Split de la LPL, le championnat chinois, s’est achevé ce week-end avec un choc au sommet entre les deux leaders FunPlus Phoenix et EDward Gaming. Un match qui a tenu toutes ses promesses et qui s’est finalement conclu sur une victoire 2-0 des champions du monde 2019. Un 13e succès cette saison pour FunPlus Phoenix qui termine seul en tête de la LPL avec une longueur d’avance sur EDG. Les deux formations sont directement qualifiées en demi-finale des playoffs et ils devront attendre deux semaines avant de connaître leur adversaire.

En Chine, les playoffs débuteront ce jeudi (11h) avec un duel alléchant entre Suning, finaliste des derniers Worlds, et la formation LNG Esports emmenée par le Sud-Coréen Tarzan dans la jungle. L’autre match du round 1 se déroulera le lendemain (11h) entre la Team WE et Oh My God, qui a vu sa série de trois victoires consécutives être stoppée par Top Esports (0-2) la semaine dernière.

Quitter la version mobile