G2 a joué avec le feu, RNG et T1 en balade dans le Rumble Stage du MSI

Caps et Jankos - G2

Dans la douleur, G2 aura validé son ticket pour les playoffs du MSI avec Evil Geniuses, RNG et T1.

Après cinq journées intenses de Rumble Stage, on connaît désormais les 4 formations qualifiées pour les playoffs du Mid-Season Invitational 2022. Pas de grosse surprise à l’horizon puisque les Chinois de chez Royal Never Give Up et les Sud-Coréens de chez T1 seront accompagnés par les champions d’Europe, G2 et les champions d’Amérique du Nord, Evil Geniuses.

Parfaitement lancés dans le Rumble Stage vendredi avec des victoires face à T1 et RNG, les Européens de chez G2 Esports se seront fait une grosse frayeur en enchaînant 4 défaites consécutives. Stoppés dans leur élan par le PSG Talon, qui va même les battre une seconde fois, Caps et les siens sont tombé contre RNG, T1 et les Vietnamiens de chez Saigon Buffalo. Ils ont tout de même terminé ce Rumble Stage sur une bonne note en s’imposant ce matin contre Evil Geniuses. Ce deuxième succès contre les Américains permet à G2 de terminer à la 3e place du classement avec un bilan de 5 victoires pour 5 défaites.

Evil Geniuses arrive juste derrière (5-5) et se qualifie également pour les demi-finales du MSI. Ils affronteront probablement le leader RNG (8-2), qui aura le choix de son adversaire en demi-finale (27 mai). Battu par G2 dès la première journée du Rumble Stage, les Chinois auront bien réagi en enchaînant 7 victoires consécutives dont une revanche face à G2. Les champions de LPL auront tout de même perdu leur dernier match contre T1. Le bilan aura été presque inversé pour Faker et ses coéquipiers. Grand favori de la compétition, T1 aura vacillé contre G2, Evil Geniuses et RNG avant de se rassurer ce mardi en battant Saigon Buffalo et donc RNG dans le dernier match de la journée. Sauf surprise, T1 devrait retrouver G2 dans l’autre demi-finale (28 mai) de ce MSI 2022.

Quitter la version mobile