G2 domine Fnatic, Rogue s’envole…

Caps - G2 Esports

Quelle soirée de LEC hier avec notamment la grosse victoire de G2 face à son rival de toujours, Fnatic.

En ouverture de la septième journée de LEC, c’est BDS (3-4) qui s’est illustré. Tombeurs d’Astralis la veille, les anciens joueurs de la KCorp ont surclassé SK Gaming (1-6). Intuable sur Xin Zhao, le jungler polonais Cinkrof a décroché au passage son deuxième titre de MVP consécutif. Du côté de Misfits (4-3), le Français Vetheo a reçu le trophée d’homme du match au terme d’une démonstration face aux doubles champions d’Europe en titre, les MAD Lions (4-3).

Toujours lanterne rouge du classement, Astralis (0-7) a concédé sa septième défaite de la saison contre la formation britannique Excel Esports (3-4). Arrivé la semaine dernière dans l’équipe, Mikyx aura été impressionnant avec sa Lulu. Le début de saison de Rogue (7-0) est totalement à l’opposé de celui d’Astralis. Larssen et ses coéquipiers ont corrigé Vitality (3-4) hier soir, enchaînant une septième victoire en autant de rencontres. Solide leader, Rogue compte désormais deux longueurs d’avance sur ses poursuivants.

En effet, la semaine se termine mal pour Fnatic (5-2) battu pour la deuxième fois de la saison. Cette fois c’est face au rival G2 (5-2), emmené par un excellent BrokenBlade, que Fnatic s’est incliné. Les deux formations sont désormais au coude à coude, alors que Fnatic ira défier les MAD Lions la semaine prochaine et G2 aura le droit à un duel au sommet face à Rogue.

Quitter la version mobile