G2 écrase Vitality en playoffs du LEC

Caps - G2 Esports

Quelle démonstration de G2, qui n’a fait qu’une bouchée de Vitality (3-0) hier soir en playoffs du LEC.

Dominé par son rival Fnatic (1-3) la semaine dernière, G2 avait à cœur de se racheter hier face à Vitality en playoffs du LEC. Un duel particulièrement attendu avec les retrouvailles sur la midlane de deux monuments de la scène européenne : Caps et Perkz. Mais des deux, c’est le Danois qui a terminé la soirée avec le sourire. Plus en place que son adversaire du soir, G2 va prendre le large avec deux victoires très convaincantes en 32 et 28 minutes de jeu.

Avec trois balles de match en poche, ils n’avaient plus vraiment de raisons de trembler. Mais sur la troisième, c’est bien Vitality qui va prendre l’avantage en kills. Un avantage insuffisant face à la maîtrise de G2, qui va finalement remporté la partie en 46 minutes de jeu grâce à une composition late game bien plus efficace. Intouchable avec sa Jinx, le jeune Flakked a conclu ce BO5 de la meilleure des manières, raflant au passage le titre de MVP de la soirée.

Avec ce sévère 3-0, G2 Esports tient sa première victoire en playoffs. Caps et les siens retrouveront sur leur chemin le Français Vetheo et ses coéquipiers de chez Misfits Gaming, demain à partir de 17h (sur la chaîne Twitch OTP).

Quitter la version mobile