G2 et Fnatic au sommet, Vitality bon dernier du LEC

G2 Esports - League of Legends

On fait le point sur les résultats de la veille en LEC, avec un nouveau faux pas de Vitality et des MAD Lions.

Les favoris ont repris le pouvoir en LEC. Hier soir, G2 Esports est allé chercher sa cinquième victoire du Summer Split face à Astralis (2-4). Un succès qui aura mis moins d’une demi-heure à se dessiner, avec un premier titre de MVP à la clé pour Mikyx (0/1/6 sur Braum). Seule formation à tenir la cadence, Fnatic (5-1) n’a fait qu’une bouchée de Vitality (1-5), la lanterne rouge du classement. Razork (5/3/10 sur Amumu) a totalement surclassé son adversaire direct, offrant une victoire facile aux siens : 19-4.

Si la Team Heretics (4-2) s’est relancée, profitant de l’absence d’Adam sur la toplane BDS (2-4), ce n’est pas le cas des MAD Lions. L’équipe de Nisqy a concédé hier sa deuxième défaite consécutive contre Excel Esports (3-3). Malgré la grosse game de Patrik sur son Draven (11/3/4), c’est son coéquipier Abbedagge (5/2/9 sur Azir) qui a raflé le titre de MVP.

Enfin dans le dernier match de la soirée, SK Gaming (2-4) a stoppé les ardeurs de KOI (2-4), autre formation espagnole de la ligue. Le Français Exakick aura notamment réussi une game parfaite sur sa Jinx (6/0/4), et SK sort un peu la tête de l’eau.

Quitter la version mobile