G2 et Vitality démarrent fort en ESL Pro League

kennyS - CS:GO

Cette semaine, les meilleures équipes européennes de Counter-Strike : Global Offensive étaient de retour à la compétition pour la reprise de l’ESL Pro League. Les deux équipes françaises G2 et Viality sont parfaitement rentré dans leur compétition.

Pour leur premier match dans le groupe A, les Français de chez G2 faisaient face à un autre joueur Français, NBK-, et ses coéquipiers de chez OG. Un match extrêmement équilibré où KennyS et les siens ont finalement réussi à prendre l’avantage, malgré un premier round remporté par OG (12-16, 16-13, 16-14). Leur second match de la semaine, face aux Godsent aura été largement mieux maîtrisé de la part des Français. Ils s’imposent en deux rounds (16-13, 16-12) et prennent pour l’instant la tête de leur groupe. La semaine prochaine il faudra faire aussi bien face à Heroic, Ence et BIG.

Dans le groupe B, les joueurs de chez Vitality n’ont pour l’instant disputé qu’une seule rencontre. ZywOo et ses coéquipiers se sont offert une belle victoire en trois rounds face aux Suédois de chez NiP (7-16, 16-5, 16-12). Ils disputeront leur deuxième match dimanche à 14h face à l’équipe russe Spirit.

Quitter la version mobile