G2 Gozen s’installe sur le trône des Game Changers

G2 Gozen - Valorant

Ce week-end, les joueuses de chez G2 Gozen ont remporté les Game Changers au terme d’une finale palpitante face à BBL Queens (3-2).

Annoncé parmi les favorites des VCT Game Changers, le championnat féminin de Valorant, les joueuses de G2 Gozen ont tenu leur rang. Battues en phase de poules et en finale du upper bracket par les Turques de BBL Queens, Mimi et ses coéquipières ont pris leur revanche hier. Après avoir écrasé Acend Rising (13-5, 13-2, 13-3) dans le lower bracket, elles sont venu à bout des invincibles turques.

Le match aura parfaitement débuté pour les Samouraïs, dominatrices sur Pearl (13-5) et Ascent (15-13). Mais BBL n’a pas jeté l’éponge si facilement, remettant les compteurs à zéro en s’imposant sur Lotus (13-9) et Split (13-5). Ce sont finalement les 25 kills de Mary qui auront fait la différence sur Fracture (13-9), l’ultime game décisive de ce BO5. G2 Gozen s’impose ainsi sur le score de 3-2 et décroche son premier trophée de la saison. Les joueuses empochent aussi 30 précieux points en vue des qualifications pour les championnats du monde, prévus à São Paulo (Brésil) du 28 novembre au 3 décembre prochain.

Quitter la version mobile