G2 Gozen s’offre un nouveau titre au Red Bull Instalock

G2 Gozen - Valorant

Les joueuses de chez G2 Gozen ont surclassé la Karmine Corp, GIANTX et Shopify Rebellion pour décrocher ce week-end le titre de championnes du Red Bull Instalock.

Pas de Game Changers ce week-end, mais un tournoi organisé par Red Bull pour faire s’affronter les meilleures joueuses de la scène féminine Valorant. Un week-end qui ne s’est pas très bien passé pour les joueuses de la Karmine Corp, seules Françaises en lice au Red Bull Instalock. Balayées d’entrée par les Américaines de chez Shopify Rebellion (13-15, 7-13), Nelo et ses coéquipières ont craqué dans le lower bracket face à G2 Gozen et une Vania des grands jours. La Turque a enchaîné 38 kills sur Breeze et Sunset, les deux cartes remportées par les Samouraïs (9-13, 13-9, 13-8).

Une victoire contre la KC qui a totalement relancé les G2 Gozen. Elles ont ensuite pris leur revanche contre GIANTX (13-10, 13-10) dans le lower bracket avant de s’imposer en grande finale contre Shopify Rebellion, malgré une map d’avance pour les Américaines (DF, 13-8, 13-7, 13-5). Une véritable démonstration de force des Européennes, avec un titre de MVP bien mérité pour la Néerlandaise Petra (59/38/14, 1.34 de rating sur la série). En plus du titre de championne, les 5 joueuses de G2 se partagent un peu plus de 9 000 euros de cashprize.

Quitter la version mobile