G2 Hel décroche son premier trophée de l’année au TRIFORC3 Tournament

Caltys et Colomblbl - G2 Hel

Dominatrices sur la scène féminine, les joueuses de G2 Hel ont cette fois remporté un tournoi mixte en Espagne.

G2 Hel commence l’année 2025 sur la même dynamique que 2024. Après leur sacre en Coupe des Étoiles en octobre dernier, l’équipe féminine des Samouraïs a remporté ce dimanche le TRIFORC3 TOURNAMENT, son premier titre de la saison. En pleine préparation pour le retour de la compétition sur la scène WNB, la Française Colomblbl et ses coéquipières ont brillé lors de la première étape du Split 2 du Circuito Tormenta, la troisième division espagnole. Après avoir décroché leur qualification pour le tournoi principal la semaine passée, elles se sont imposées en finale contre LittleSans (2-1), marquant un premier succès important pour leurs nouvelles recrues en solo lane, Zeniv et rym.

Dans cette finale, c’est toutefois la jungler Shiina qui s’est distinguée avec des performances remarquables. La joueuse espagnole a signé un K/D de 13-1 avec Xin Zhao dans la deuxième manche et un 10-2 avec Pantheon dans la troisième, jouant un rôle clé dans la victoire de G2. La saison ne fait que commencer pour l’équipe, qui devra maintenir son niveau pour les tournois à venir, dont les Hextech Series Split 1 et 2. Une qualification en Liga Nexo, deuxième division espagnole, reste un objectif à portée de main.

À noter que la scène féminine de League of Legends bénéficiera bientôt d’un soutien accru avec l’arrivée du circuit Game Changers, auquel G2 Hel pourrait être convié, aux côtés d’autres équipes affiliées aux structures LEC.

Quitter la version mobile