G2 prend les commandes du LEC, Misfits et BDS au point mort…

Caps et Jankos - G2

Invaincu après cette première semaine de Summer Split, G2 Esports fait la course seul en tête du classement du LEC.

Sacrés champions d’Europe au Spring Split après une incroyable série d’invincibilité en playoffs, les joueurs de chez G2 ont repris la compétition sur le même rythme. Après avoir ouvert leur compteur vendredi soir face à Astralis, Targamas et les siens n’ont fait qu’une bouchée de Rogue le lendemain grâce au combo dévastateur Diana-Yasuo. Hier soir, ils ont enchaîné avec un troisième succès consécutif contre Excel Esports. Brillant sur sa Ahri, le midlaner danois Caps en a profité pour rafler son deuxième titre de MVP du week-end.

Un sans faute qui permet à G2 de s’installer seul dans le fauteuil de leader du classement. Car après des succès contre Vitality et SK Gaming, avec à la clé deux titres de MVP pour le Belge Nisqy, MAD Lions a chuté ce dimanche face à Rogue sur un petit hold-up. Excel Esports compte également deux victoires, tout comme Fnatic qui a perdu sa seule rencontre face aux coéquipiers de Mikyx. Battus dès la première journée du Summer Split, Astralis et Vitality restent sur deux victoires consécutives et se placent également dans le wagon de tête.

Dans le bas du tableau, BDS et Misfits Gaming se partagent le statut de lanterne rouge avec un triste bilan de 3 défaites en autant de rencontres. Le Français Vetheo et ses coéquipiers tenteront de se relancer le week-end prochain face à Rogue, tandis que BDS se frottera au leader G2 Esports.

Quitter la version mobile