G2 rejoint Vitality en playoffs des IEM Beijing Online

kennyS - CS:GO

Ce lundi soir, les G2 se sont imposé sur le score de 2-1 face à mousesports. Une victoire capitale qui les qualifie pour la phase de playoffs des IEM Beijing Online.

Portés par un KennyS de retour au plus haut niveau, les G2 ont assuré ce soir leur ticket pour les playoffs des IEM Beijing Online. Les Franco-Serbes se sont imposé sur le score de 2-1 (16-12, 12-16, 16-9) face à une équipe de mousesports pourtant bien en place. Au tour précédent, ils avaient éliminé les Danois de chez North sur le même score (14-16, 16-8, 16-12).

En playoffs, ils retrouveront notamment les Français de chez Vitality. Relégués également en loser bracket de leur poule après une défaite face à FaZe Clan (13-16, 15-19), ZywOo et ses coéquipiers sont allé chercher la qualification en balayant une autre formation danoise, MAD Lions (16-9, 16-8).

Si le tirage au sort des playoffs n’a pas encore été effectué, une chose est déjà certaine : il n’y aura pas de derby en quart de finale, G2 et Vitality héritant tous les deux d’une équipe issue du winner bracket.

Quitter la version mobile