G2 se relance face à Fnatic, MAD Lions et Heretics taille patrons !

Nisqy - MAD Lions

On fait le point sur les résultats de la soirée en LEC, avec notamment la victoire de G2 dans le Classico face à Fnatic.

Stoppés dans leur élan par les MAD Lions, Hans Sama et ses coéquipiers de chez G2 Esports ont retrouvé le chemin du succès hier soir face à Fnatic. Le Français a sorti son meilleur Aphelios (12/1/10) pour écraser le rival européen en un peu plus d’une demi-heure de jeu. Désormais en 2-1, G2 recolle avec le wagon de tête et son adversaire du soir.

Mais les deux cadors du LEC comptent toujours une longueur de retard sur les espagnols de chez MAD Lions (3-0) et Heretics (3-0). Les champions du Spring Split auront eu besoin de 40 minutes pour venir à bout de KOI (1-2), autre pensionnaire hispanique de la ligue. Et une fois de plus le Aphelios aura fait des ravages entre les mains de Carzzy (7/0/6), qui empoche son premier titre de MVP de la saison. De leur côté, Heretics et Flakked (5/0/5 sur Zeri) ont déroulé face à Vitality (1-2), qui peine toujours à trouver son rythme.

Dans les autres matchs de la soirée, SK Gaming (1-2) a débloqué son compteur face à la lanterne rouge Excel Esports (0-3), grâce notamment à un excellent Exakick (8/4/6 sur Jinx). Première victoire de l’été également pour Astralis (1-2), qui a pu compter sur sa botlane pour prendre de vitesse BDS (1-2). À noter que cette fois c’est le support de l’équipe, le Coréen JeongHoon (3/1/6 sur Blitzcrank) qui repart avec le titre de MVP.

Quitter la version mobile