G2 s’offre le scalp d’Astralis et une place de leader

kennyS - CS:GO

Hier soir, les Français de chez G2 ont assuré la première place de la poule 3 en prenant leur revanche face au colosse danois, Astralis.

Après s’être incliné mardi face à Astralis (1-2), les Français de chez G2 se retrouvaient hier en loser bracket de la poule 3. Ils affrontaient dans un premier temps l’équipe brésilienne MIBR pour une place en finale du groupe et surtout un ticket pour les phases finales du BLAST Premier Fall. Portés par leur nouvelle recrue NiKo, les G2 se sont imposé en trois games (19-15, 17-19, 16-5).

Grâce à ce succès, les Français ont donc assuré leur place pour les phases finales de la compétition – où ils retrouveront notamment Vitality – mais ils se sont également offert une revanche face à Astralis pour la première place de la poule 3. Un duel au sommet qui a finalement tourné en faveur des G2. Ils s’imposent en deux games (16-11, 16-13), face à des Danois moins tranchants que d’habitude. Comme Vitality et OG, ils terminent donc premiers de leur groupe et empochent les 25 000$ mis en jeu.

Quitter la version mobile