G2 s’offre une finale de LEC face à Rogue après avoir corrigé Fnatic

Jankos - G2

Revanchards après leur défaite du mois dernier, les joueurs de chez G2 n’ont fait qu’une bouchée de Fnatic hier soir dans le classico du LEC.

Refroidi par Fnatic (1-3) dès son premier match de playoff, G2 a pris sa revanche hier soir et avec la manière. Totalement reboostés depuis leur descente dans le loser bracket, les coéquipiers de Targamas ont enchaîné un troisième succès consécutif sur le score de 3-0. Cette fois, ils auront écrasé leur rival sur les deux premières games avec un trio Ornn-Jarvan-Ahri parfaitement rodé. Dominateurs en phase de lane et plus tranchants en teamfights, ils n’auront eu besoin que d’une heure pour s’offrir leur première balle de match dans cette demi-finale.

Une balle de match que G2 ne va pas laisser filer, malgré la belle réaction de Fnatic. Privés de la Ahri et du Ornn, les G2 se sont rabattu sur la Xayah de Flakked pour faire la différence. Auteur d’un dernier fight remarquable, l’Espagnol a permis à son équipe de décrocher un troisième point en un peu plus de 40 minutes de jeu. Au final, G2 s’impose donc 3-0 et retrouvera Rogue ce soir (17h sur la chaîne Twitch OTP) pour une finale des playoffs de LEC qui s’annonce palpitante.

Quitter la version mobile