Gamers Assembly 2022 : les résultats de ce lundi avec les titres de Historia SG, Forsaken, Sun 7…

Gamers Assembly 2022 (©MGG)

Après avoir fait un premier bilan des résultats du week-end lors de cette Gamers Assembly 2022, voici le récap des finales qui avaient lieu lundi en direct de Poitiers. On a notamment eu le droit aux sacres de Historia SG sur League of Legends, Sun 7 sur Valorant ou encore XeRBoy sur FIFA 22.

League of Legends :

Les deux grands vainqueurs de la journée d’hier auront été Historia SG, qui a remporté son premier titre de champion de l’Open Tour sur la scène de la Gamers Assembly, et Omerix Esport, qui s’est consolé avec une victoire en grande finale de l’arbre amateur face à Fragbox Gaming (2-1). Pour retrouver le bilan complet de cette 4e étape de l’Open Tour – renommé Mastercard Nexus Tour – rendez-vous sur cet article.

Hearthstone :

Tombeur de xBlyzes (3-2) en demi-finale du tournoi, Otsuna s’est finalement incliné sur la dernière ligne droite face à Dreivo. Le joueur du SC Bastia s’est imposé 3-2 au terme d’une superbe finale et il repart avec les 1 000 euros promis au champion de cette Gamers Assembly 2022.

Valorant :

Arrivés du loser bracket avec une game de retard, les joueurs de chez Sun 7 ont réussi à inverser la tendance en grande finale du tournoi Valorant. Face à la Team Zerance, ils se sont finalement imposé sur le score de 3-1, raflant le titre de champion de la GA et les 1 300 euros promis aux vainqueurs.

FIFA 22 :

Petit crack de 16 ans, XeRBoy a décroché 800 euros et le titre de champion de la Gamers Assembly sur FIFA 22. En grande finale du tournoi, il s’est défait du champion sénégalais AddexxT, de chez SOLO Esport.

Pokemon Unite :

Sur le MOBA dans l’univers de Pokemon, c’est la team Forsaken qui est reparti ce lundi avec le titre de champion et les 500 euros de cashprize. En finale, ils se sont imposé face à Zephyr Esport White.

Quitter la version mobile