GamersOrigin se rapproche des playoffs de la LFL, Team Oplon piège GameWard

GamersOrigin - LFL

Rien n’est encore joué pour les playoffs de LFL avec la défaite de Solary qui profite à GamersOrigin.

On entre dans la dernière semaine de compétition en LFL et la course aux playoffs est toujours aussi palpitante. Trois formations se disputent le dernier ticket qualificatif en jeu : GamersOrigin, Solary et GameWard. En tête sur ses deux concurrents avant le début de la 17e journée, Solary (8-9) avait l’occasion de tuer le suspense en cas de victoire. Mais face aux leaders LDLC OL (12-5), les Tourangeaux n’ont pas fait le poids. Ils s’inclinent en 37 minutes de jeu et permettent ainsi à GamersOrigin (8-9) de recoller au classement. Portés par la Poppy de Vizicsacsi, les GO ont dominé Mirage Elyandra (5-12).

Dans la course aux playoffs, la mauvaise opération de la soirée est signée GameWard (7-10) qui s’est incliné en début de soirée face à la lanterne rouge Team Oplon (2-15). Dans les autres rencontres, BDS Academy (11-6) s’est imposé face aux champions de France en titre Misfits Premier (10-7). Leader avant les matchs de ce mercredi, la Karmine Corp (11-6) a cédé son fauteuil à LDLC OL après une défaite contre Vitality.Bee (11-6). À noter que c’est le midlaner allemand Diplex qui a hérité du titre de MVP suite à son excellente game sur Veigar.

La compétition se poursuit ce soir dès 18h (sur la chaîne Twitch OTP) avec la dernière journée du Spring Split de la LFL. Pour rallier les playoffs, Solary devra battre Misfits Premier (18h), tandis que GamersOrigin affrontera BDS Academy (22h) en fin de soirée.

Quitter la version mobile