GameWard et Vitality.Bee valident leur ticket pour les playoffs

Les deux formations ont profité de leur avance sur Solary et GamersOrigin pour aller chercher les deux dernières places qualificatives pour la phase de playoff de la LFL.

En ouverture de cette avant-dernière journée de LFL, Solary s’est fait surprendre par l’équipe LDLC OL, emmenée par un grand YellOwStaR. Ils s’inclinent en 27 minutes de jeu et peuvent dire adieu à leurs chances de qualification pour les playoffs. En effet grâce à leur victoire face à MCES et GamersOrigin, GameWard et Vitality.Bee valident leur qualification. Toucouille et les siens sont pour l’instant 4e du classement avec une longueur d’avance sur Vitality.Bee.

Le choc de la soirée entre la Karmine Corp et BDS a tourné en faveur des joueurs de Kameto. Battus au match aller par la structure suisse, ils ont pris leur revanche avec la manière. Portés par un excellent xMatty sur son Ezreal, les joueurs de la Karmine Corp s’imposent en 26 minutes et ils reviennent à hauteur de leur adversaire du soir au sommet du classement.

Une troisième formation s’invite également tout en haut du classement de la LFL. Grâce à une large victoire hier soir face à Izi Dream, Misfits Premier sécurise également son 12e succès de la saison. La dernière journée de compétition s’annonce intense avec trois équipes encore en lice pour le titre de champion de la saison régulière.

Quitter la version mobile