GameWard fait tomber Vitality.Bee, LDLC OL prend seul les commandes de la LFL

LDLC OL - League of Legends

Après la défaite de Vitality.Bee hier soir, LDLC OL se retrouve seul en tête du classement de la LFL avec un bilan parfait de 5 victoires pour 0 défaite.

Hier soir, on a eu le droit à quelques surprises au cours de cette 5e journée de LFL. Intouchable jusqu’ici, Vitality.Bee a craqué pour la première fois du Summer Split. Une défaite en un peu plus de 30 minutes de jeu face à une belle formation de GameWard, qui en profite pour revenir à hauteur de son adversaire du soir. Ce faux pas fait surtout les affaires du champion de France en titre, LDLC OL, qui a enchaîné ce mercredi une cinquième victoire consécutive face à la Team GO. Seule formation encore invaincue, LDLC OL s’installe sur le fauteuil de leader.

Les Foxes devancent GameWard, Vitality.Bee et également la Karmine Corp, qui s’est imposé contre Mirage Elyandra au terme d’une game de près de 50 minutes. Un duel épique où le jeune 113 aura fait la différence en jungle sur son Viego. Avec l’aide de Hantera, il a notamment permis à la KCorp de voler un Baron Nashor salvateur en fin de rencontre.

Dans les autres matchs de la soirée, BDS Academy a infligé une nouvelle défaite à la Team Oplon, sa cinquième en autant de journée de Summer Split. À noter que pour cette deuxième victoire de BDS, le petit prince de la toplane, Adam, a décroché son deuxième titre de MVP. De son côté Solary a enfin débloqué son compteur. Portée par Asza, la structure tourangelle s’est imposé face à Misfits Premier sur le score final de 12-2, comme un symbole. Avec un bilan de 1 victoire et 4 défaites, Solary reste dans le bas de tableau à égalité avec Mirage Elyandra et Misfits Premier.

Quitter la version mobile