GameWard s’offre le scalp de Misfits Premier, la Karmine Corp en démonstration

Hier soir, les Polonais de chez Misfits Premier se sont incliné pour la première fois de la saison mais ils conservent la tête de la LFL.

En ouverture de la troisième semaine de LFL, on a eu le droit à une véritable démonstration de BDS contre la lanterne rouge MCES. Portés par leur jungler Bluerzor, les nouveaux arrivants dans la Ligue ont plié la game en à peine 25 minutes. C’est déjà le 5e revers de MCES depuis le début de la saison. Même bilan pour Solary, qui n’a plus gagné la moindre rencontre depuis la première journée. Djoko et les siens sont encore tombé hier face à GamersOrigin.

De son côté, la Karmine Corp poursuit sa marche en avant avec une victoire autoritaire face à LDLC OL. Portés par un Saken impérial et un Cinkrof omniprésent sur son Udyr, les joueurs de Kameto sont allé chercher leur 4e victoire de la saison en un peu plus de 27 minutes de jeu.

Dans les autres matchs de la soirée IziDream s’est imposé au terme d’un match très disputé face à Vitality.Bee. Les deux formations se retrouvent au coude à coude, en 3-3. Même bilan pour GameWard, qui a réussi le gros coup de la soirée en faisant tomber pour la première fois de la saison le leader Misfits Premier. Le lapins conservent la tête de la LFL, mais la Karmine Corp, GamersOrigin et BDS reviennent désormais à une petite longueur.

Quitter la version mobile