Géant, Carl Jr soulève son 5e titre de champion du monde au Stade de France !

Carl Jr - Trackmania

Monstre sacré de la scène Trackmania, Carl Jr a soulevé hier son cinquième titre de champion du monde en direct du Stade de France.

Hier soir sur la scène de l’Auditorium du Stade de France, le Canadien Carl Jr a réussi l’exploit de remporter son cinquième titre de champion du monde sur Trackmania. Déjà intouchable vendredi et samedi en qualifications de la TMGL World Cup, le joueur de chez Solary avait débuté la compétition de la meilleure des manières en remportant les 8 rounds et terminant leader du classement avec 32 points sur 32 possibles.

En demi-finale de la compétition dimanche, Carl Jr a encore dominé les débats en terminant premier de son groupe devant l’Australien Mudda – autre qualifié pour la finale – et les deux éliminés Affi et Massa. Sur un rythme infernal, Carl Jr a confirmé son statut de favori en grande finale en décrochant le cinquième titre de champion du monde de son immense carrière. Il devance le Polonais mime, l’Australien Mudda et le Français Otaaaq, invité surprise du dernier carré de la TMGL World Cup. En plus de ce prestigieux titre de champion qu’il ajoute à sa collection, Carl Jr repart du Stade de France avec 8 000 euros de cashprize.

Quitter la version mobile