Gen.G taille patron, KT Rolster remporte la Telecom War face à T1

Gen.G - League of Legends

Encore une perfect week pour Gen.G, qui s’envole seul en tête de la LCK. Battu par KT Rolster, T1 perd un peu plus de terrain sur son rival.

Juste avant d’attaquer la quatrième semaine de compétition demain matin, on fait le point sur le classement de la LCK, le championnat sud-coréen de League of Legends. Sans grande surprise, Gen.G est toujours confortablement installé dans son fauteuil de leader. Chovy et les siens ont encore réussi un sans faute : après avoir écrasé la lanterne rouge DRX (2-0), ils auront bataillé un peu plus pour se défaite de Dplus (2-1). C’est d’ailleurs le midlaner de Gen.G, intouchable sur sa Ahri (1/0/8), qui a décroché le titre de MVP de la dernière game ce samedi.

Plus tard dans la matinée, KT Rolster s’est offert un bel exploit en battant T1 (2-0). Faker et les siens, qui avaient dominé Freecs (2-0) plus tôt dans la semaine, se retrouvent déclassées sur la dernière marche du podium. Avec 4 victoires et 2 défaites au compteur, ils se retrouvent au coude à coude avec Hanwha Life Esports. L’équipe de Zeka et Viper a retrouvé des couleurs, et enchaîne les victoires depuis sa première semaine en 0-2.

Dans le bas du classement, Liiv SANDBOX arrive à limiter la casse. Battus par HLE (1-2), les coéquipiers de Clozer ont réussi à décrocher leur deuxième succès de l’été face à BRION Esports (2-1). BRION qui truste d’ailleurs les dernières places du classement avec NS RedForce et DRX, qui a réussi à débloquer son compteur dimanche matin après un BO3 intense face à NS RedForce, remporté 2 à 1 en plus d’une heure et demi.

Quitter la version mobile