Gen.G termine en tête de la LCK, DRX et DWG Kia valident leur ticket pour les playoffs

Gen.G - LCK

La saison régulière de LCK s’est terminé ce week-end et on connaît désormais les 6 équipes qualifiées pour les playoffs. SANDBOX Gaming, DWG Kia, DRX et KT Rolster rejoignent les leaders Gen.G et T1.

Tombeurs de T1 la semaine dernière, les joueurs de chez Gen.G ont réussi à conserver leur place de leader de la LCK. Pour terminer la saison régulière en beauté, ils se sont imposé face à Freecs (2-0) et DWG Kia (2-1). Portés par d’excellents Zeus et Oner, T1 a bien réagi en battant la lanterne rouge Hanwha Life Esports (2-0) et NS RedForce (2-1). Avec un bilan de 14 victoires et 2 défaites, T1 termine à la deuxième place du classement de ce Summer Split, à une longueur de Gen.G (15-1).

Derrière les deux cadors de la ligue coréenne, SANDBOX Gaming s’invite sur le podium avec ses 10e et 11e victoires de la saison contre DWG Kia (2-0) et KT Rolster (2-1). Avec un excellent Zeka sur la midlane, DRX a également validé son ticket pour les playoffs. Avec un bilan de 9 victoires et 7 défaites, DRX termine au coude à coude avec KT Rolster et DWG Kia, les deux autres formations qualifiées pour les playoffs de la LCK.

Quitter la version mobile