On fait le point sur les résultats de la semaine en COD League, avec deux nouvelles défaites au compteur pour Gentle Mates.
Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les supporters de Gentle Mates… Pendant que l’équipe enchaîne les succès sur Fortnite, le roster Call of Duty n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. Samedi soir, contre Toronto Ultra, les Mates avaient pourtant montré des signes encourageants en s’imposant 250-64 en Hardpoint sur Hacienda. Une piqûre de rappel, finalement, pour la franchise canadienne, qui a renversé la partie (1-3) dans la foulée, s’offrant même une revanche en Hardpoint sur Vault (158-250).
C'est le plus beau soir de ma vie #M8WIN pic.twitter.com/syNHq5Fix6
— Gentle Mates (@gentlemates) April 19, 2025
La veille, les Guerrillas M8 — la structure française étant associée aux Los Angeles Guerrillas pour sa première année en COD League — n’avaient pas fait le poids face au roster XXL des Los Angeles Thieves (0-3), emmené par le Français HyDra. Lanterne rouge du classement avec cinq défaites en autant de matchs, Gentle Mates débutera le prochain Major (24-27 avril) dans le lower bracket.
A bit windy ❌💨 pic.twitter.com/OM5BXSEuJg
— Call of Duty League (@CODLeague) April 18, 2025
Heretics à la table des favoris
Pas de grosse surprise dans le reste du classement, dominé par les LA Thieves, Boston Breach, Vancouver Surge et Toronto Ultra, tous en 4-1. Même bilan pour Miami Heretics, qui se met en confiance avant d’accueillir le Major III à Boca Raton, en Floride. Les Espagnols ont perdu leur premier match du week-end contre Toronto (1-3), avant de relancer la machine samedi face à Minnesota RØKKR (3-1).
ACE for @MeTTalZz 👏 pic.twitter.com/tCQTTiVHoE
— Call of Duty League (@CODLeague) April 19, 2025
Ils figureront dans le haut du tableau au Major, aux côtés d’Atlanta FaZe, OpTic Texas et des Carolina Royal Ravens. Comme les Gentle Mates, les Vegas Falcons devront tenter de s’extraire du lower bracket. Malgré un changement de roster, la formation saoudienne n’a pas réussi à décrocher plus d’une victoire durant les Qualifiers. Ce week-end, elle a encore chuté face à Atlanta FaZe (1-3) et Boston Breach (2-3).
PURE PASSION 😳🗣 pic.twitter.com/uvT3JgWgbi
— Call of Duty League (@CODLeague) April 19, 2025
Official Bracket for Major III in Boca Raton 🌴👇#CDL2025 pic.twitter.com/tBaACv7KJN
— Call of Duty League (@CODLeague) April 20, 2025