Gentle Mates et Mandatory toujours au sommet des Challengers France

Challengers France - Valorant

On fait le point sur les résultats de la semaine en Challengers France, le championnat national de Valorant.

Après une nouvelle Super Week, les deux leaders Gentle Mates et Mandatory sont toujours au coude à coude. Comme ceux de ZeratoR, les joueurs de Squeezie, Brawks et Gotaga ont réussi un sans faute. Porté par un énorme TakaS – élu MVP trois fois d’affilée – M8 a dominé Akroma (13-9), BLX UTD (13-11) et Valiant (13-10). Même bilan pour Mandatory, qui s’est défait de 3DMAX (13-11), WYLDE (13-9) et BLX UTD (13-10). Avec 10 victoires et 3 défaites au compteur, les deux équipes se partagent pour l’instant le fauteuil de leader. Il faudra peut-être attendre la dernière journée de compétition et le choc entre Mandatory et Gentle Mates pour les départager.

Bien lancé cette saison, Joblife se retrouve désormais distancé après avoir enchaîné deux défaites consécutives. Piégés en prolongation par Akroma (12-14), Nayte et ses coéquipiers se sont également inclinés hier soir face à WYLDE (7-13). Ils se retrouvent d’ailleurs à hauteur de la formation irlandaise, avec 8 victoires et 5 défaites. Valiant (7-6) les talonne, tandis que la bataille pour les playoffs s’annonce relevée entre ZERANCE (6-7) et Solary (6-7).

Tout en bas du classement, on retrouve enfin 3DMAX, qui a décroché son troisième succès de la saison à l’arrachée contre ZERANCE (16-14). Une victoire qui leur permet de revenir à égalité avec BLX UTD (3-10), pas aidé cette semaine par son calendrier. Après Joblife, ils ont affronté coup sur coup les deux leaders Gentle Mates et Mandatory.

Quitter la version mobile