Malgré deux nouvelles défaites ce week-end, les Parisiens seront bien au rendez-vous de la DreamHack Birmingham, du 27 au 29 mars.
Après son incroyable sacre à Dallas, l’équipe de Squeezie, Brawks et Gotaga connaît un sérieux coup d’arrêt en Call of Duty League. Relancés le week-end dernier après une inquiétante série de cinq défaites consécutives, les Paris Gentle Mates ont de nouveau chuté avec deux revers : 2-3 face à FaZe Vegas vendredi, puis sur le même score contre les Los Angeles Thieves. Avec un bilan de 4 victoires pour 7 défaites, M8 termine la saison régulière à la 10e place du classement, héritant du pire seeding pour le deuxième Major. Ils décrochent néanmoins leur qualification, devant Boston Breach et la lanterne rouge Cloud9 New York.
LA DINGUERIE DE SIB ?????? #M8WIN pic.twitter.com/qirA2TYZ6r
— Gentle Mates (@gentlemates) March 22, 2026
À noter qu’OpTic Texas termine largement en tête du classement. Riyadh Falcons est la seule équipe à leur avoir infligé une défaite (1-3), avant une réaction autoritaire ce dimanche avec un succès 3-0 face à Toronto KOI. Reste à savoir si la bande à Ghosty pourra retrouver des couleurs au meilleur moment et enchaîner un back-to-back en Major ce week-end.
Peu importe le seed on sait ce qu’il faut faire pour gagner un major pic.twitter.com/qJ4mvmc7NX
— Gentle Mates (@gentlemates) March 22, 2026
