Gentle Mates reste sur le trône, ZERANCE prive Solary des playoffs…

Gentle Mates - Valorant

On fait le point sur les résultats de la semaine en Challengers France, avec déjà les 6 tickets pour les playoffs distribués.

Au coude à coude avec Mandatory avant le début de cette Super Week, Gentle Mates a profité des faux pas de l’équipe de ZeratoR pour s’envoler au classement. Piégés par Joblife (12-14) samedi soir, Wailers et ses coéquipiers ont relancé la machine dans la foulée. Après avoir dominé la lanterne rouge 3DMAX (13-8) et infligé une grosse correction à Solary (13-5), ils ont terminé la semaine sur une victoire en prolongation face à WYLDE (14-12). Avec un bilan de 13 victoires et 4 défaites, M8 est déjà assuré de terminer en tête du classement avant la dernière journée de saison régulière.

Mandatory devra encore se battre pour son seeding en playoffs. HyP et les siens auront seulement réussi à battre Akroma (14-12) cette semaine, s’inclinant hier soir face à Solary (9-13) dans ce derby d’influenceurs. Pour le moment, Mandatory (11-6) occupe toujours la deuxième place du classement grâce aux confortations directes avec Joblife (11-6) et WYLDE (11-6).

Derrière, Valiant (10-7) a validé son ticket pour les playoffs en enchaînant deux victoires en prolongation face à 3DMAX (14-12) et Akroma (14-12). Enfin ZERANCE (9-8) sera le dernier participant aux playoffs, au détriment de Solary (8-9) après son large succès face à BLX UTD (13-5).

Quitter la version mobile