Glutonny accroche la 2e place au CEO 2021

Auteur d’une compétition exceptionnelle, le Français Glutonny termine deuxième du CEO 2021 sur Super Smash Bros. Ultimate.

Deux semaines après le Mainstage 2021, Glutonny était de retour aux États-Unis pour disputer ce week-end le CEO 2021 face à quelques-uns des meilleurs joueurs nord-américains de la planète. Une compétition intense que le Français a parfaitement lancée en remportant ses quatre matchs de poule. En playoff, il a enchaîné en surclassant les Américains Zinoto (2-0), MVD (3-2) et MuteAce (3-1) pour se retrouver dimanche soir en grande finale de la compétition. Une finale qui aura tenu toutes ses promesses, mais où Glutonny s’est incliné en deux manches (2-3, 1-3) face à un autre Américain, Kola. Vice-champion du CEO, le joueur de chez Solary repart tout de même avec plus de 1 500 dollars de cashprize.

D’autres Français étaient au rendez-vous à Orlando ce week-end comme Super Akouma, qui termine 13e d’un tournoi à 470 joueurs sur Tekken 7. Une superbe performance de la part du joueur de chez Crazy Esport, qui avait déjà bien représenté l’hexagone durant le Red Bull Kumite.

Quitter la version mobile