Glutonny et les Français font le show au Glitch Infinite !

Glutonny - Solary

Les Français ont brillé ce week-end aux États-Unis, avec de grosses performances de Glutonny, Leon et du clan BMS.

Quelle performance de Glutonny, qui nous aura fait vibrer ce week-end au Glitch Infinite face aux monstres américains. Qualifié sans encombre le premier jour après trois victoires consécutives, le Français a parfaitement enchaîné ce dimanche avec deux nouvelles victoires, à chaque fois sur le score de 2 à 0. Dans le Top 32, Glutonny va connaître sa première défaite du tournoi contre l’Américain Zomba (2-3), mais dans le loser bracket il va dérouler avec son Wario pour se hisser jusqu’au Top 8 du Glitch Infinite. Il va même atteindre le Top 5 grâce à sa large victoire contre Vendetta (3-0), avant de se faire stopper dans son élan par un excellent Gackt (1-3).

Mais Glutonny n’était pas le seul Français présent à Laurel (États-Unis) ce week-end. Et les autres aussi ont très bien performé. Leon, son coéquipier de chez Solary s’est arrêté aux portes du Top 8, éliminé par le Steve de Jake (0-3). Neeroz et Raflow, les deux cracks de chez BMS, ont également réussi à atteindre le Top 32 du Glitch Infinite. Ils s’inclinent respectivement contre BONK! (2-3) et Suarez (1-3). Enfin Ogey, troisième membre de BMS en lice, a terminé 49e de la compétition. Enki se contente de la 97e place et Magic, seul Français éliminé dès le premier jour, termine tout de même 193e sur 616 joueurs.

C’est finalement l’Américain Cosmos qui a remporté le Glitch Infinite. Relégué dans le loser bracket après une défaite face à son compatriote Zomba (0-3), il s’est offert une revanche en grande finale après avoir éliminé Jake (3-2), un troisième compétiteur américain dans le Top 3. Et sa revanche, Cosmos va la survoler avec deux victoires 3-1 et 3-0. Sacré champion du tournoi, le joueur de chez beastcoast repart avec un peu plus de 4 000 dollars de cashprize.

Quitter la version mobile