Glutonny, Le mix de CHOC… les résultats de la SLY LAN

Glutonny - SLY LAN

On fait le point sur les résultats de la SLY LAN, qui se déroulait ce week-end au Palais des Congrès de Tours.

League of Legends – Mastercard Nexus Tour

Durant tout le week-end, les meilleurs joueurs de la scène amatrice League of Legends étaient réunis à Tour pour la 6e étape du Mastercard Nexus Tour (anciennement Open Tour). Une étape rondement menée par Le mix de CHOC, qui s’offre un back to back et recolle avec le wagon de tête du MNT. En grande finale de cette SLY LAN, Wakz et ses coéquipiers n’auront fait qu’une bouchée de Project I (3-0) après avoir éliminé la Team PXXL de Chap (2-1) dans le dernier carré.

Super Smash Bros. Ultimate

Vainqueur de l’ICARUS la semaine dernière en Italie, Glutonny a enchaîné devant son public. Joueur vedette de chez Solary, il a dominé le tournoi SSBU. Tombeur du Mexicain Chag (3-0) dans le Top 8, il a ensuite pris le dessus sur son coéquipier Leon (3-1) avant de renverser le Pichu de NaetorU en grande finale (3-2). En plus du titre de champion à domicile, Glutonny repart avec les 1 200 euros promis au vainqueur.

Le Top 8 de la SLY LAN :

1- Glutonny 🇫🇷
2- NaetorU 🇫🇷
3- Leon 🇫🇷
4- Raarchyor 🇲🇦
5- Oryon 🇫🇷
Chag 🇲🇽
7- Crêpe salée 🇫🇷
TriM 🇫🇷

Hearthstone

Autre jeu et autre champion pour Solary. Après Wakz et Glutonny, Odemian a remporté à son tour la SLY LAN sur son jeu de prédilection, Hearthstone. Après avoir écarté Gaboumme (3-0) en demi-finale, il s’est imposé sur le même score (3-0) en finale contre Derpinox. En plus du titre de champion de sa propre LAN, il empoche un joli chèque de 800 euros.

Hearthstone Battlegrounds

Solary était proche d’un autre exploit sur Battlegrounds, mais Felkeine a dû se contenter d’une place sur le podium. C’est finalement Thiazzi, inscrit de dernière minute pour l’événement, qui repart avec le superbe titre de champion de cette SLY LAN. Il empoche aussi 400 euros de cashprize.

Quitter la version mobile